Visitez Pattaya

location de vacances
Viewtalay - Jomtien - Pattaya

Pattaya, se situe à 147 km au sud-est de Bangkok, la ville est situé en bordure du golfe de Thaïlande. Pattaya est la première station balnéaire d'Asie et elle accueille avec la même chaleur les familles, les couples et les visiteurs particuliers.

Sa situation géographique en fait une base idéale pour un séjour combinant, activités balnéaires, visites, vie nocturne, et découverte de la Thaïlande.
Pattaya est à deux heures de bus (climatisé) de Bangkok, les bus partent toutes les demi-heures à partir de 5 heures du matin  jusqu’à 21 heures, sans compter un grand nombre de minibus.

De Pattaya partent également des bus pour toutes les grandes villes de Thaïlande (par exemple, 5 bus VIP partent chaque soir entre 16 h 30 et 20h de Pattaya en direction de Chiang Mai, arrivée au petit matin, coût 700 baht)

Les possibilités sportives sont très nombreuses tant sur terre que sur l'eau ou dans les airs, les parcours de golf sont parmi les meilleurs au monde, Possibilité de pêche en mer ou en eau douce, sans oublier les meilleurs sites de plongée d'Asie.

Les parcs à thème, les parcs de loisirs, les musées et les luxuriants jardins botaniques proposent de nombreuses formes d'activités de loisirs et de divertissements pour toute la famille. De quoi emmagasiner une foule de souvenirs (et de photos)

Le soir, Pattaya c’est la magie d'une vie nocturne réellement animée grâce à une multitude de restaurants, de night clubs, de bars, de discothèques, de bars à cocktails et de cabarets, de spectacles de travestis (Tyfanis, Alcazar, Coliseeum), ou historique (Alankarn).

Pattaya vous propose tout ce qu'une station balnéaire internationale authentique peut offrir. Et ce dans une atmosphère détendue, gage de vacances mémorables

plus d'information sur Pattaya et sa région sur le site de l'office du tourisme Thaï